Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons plans et galères
26 juin 2007

Je quitte la normandie

Je quitte la normandie

je quitte la normandie

C'est le 11 juin 2007 que je m'en vais à Dorez dans l'Aveyron dans la région du midi-pyrénée.
Je vais prendre le train de Valognes le dimanche a 18h50 pour arriver à Dorez 7h40 , je vais là-bas pour un entretien d'embauche pour travailler comme cuisinier. Je dois renconter une personne qui me presentera des employeurs pour que je puisse travailler cet été . J'ai choisi de quitte la normandie, pour voir ailleurs. J'ai 21 ans et je n'ai jamais quitté la manche. C'est l'ANPE qui va financer partiellement mon ticket de train. L'ANPE participe aux frais de transport pour un entretien. Maintenant esperons que j'ai une place. J'ai une semaine pour me préparer à l'entretien et mettre toutes les chances de mon côté.

Maintenant me re-voila dans la Normandie.Mais pas pour longtemps car j'ai trouvé un taf aprés mon entretien a Rodez.Je par le 19 juin 2007. C'est un hotel-restaurant 2 2toiles avec une cuisine gastronomique, qui ce situe a Najac un petit village de 161 hbts c'est le plus beau village de France. Maintenant j'ai réussi mon pari de partir de la Normandie.

Pour combien de temps je c'est pas! mais enfin je suis content.

photos de NAJAC

Joachim


Publicité
Commentaires
Bons plans et galères
Publicité
Archives
Publicité