Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons plans et galères
26 juin 2007

Mes CAPA d'horticulture et d'espace vert

Je vais vous parler de mon metier. jJai un CAPA floriculture et de travaux paysagers.
J'ai passé mes deux CAPA à la maison familiale rurale de Coutances.

994813294_small

Je faisais de l'alternance entreprise école. On y apprend le latin pour le noms des fleurs et de toutes sortes d'arbres. J'étais en stages pendant quatre ans à la Ville de Tourlaville. j'ai fait différentes activités coomme arroser, semer dans les terrines, savoir mettre le bon engrais, nettoyer les plantes
Pour mon CAPA Travaux paysager j'ai fait de la tonte, de l'élagage et de multiple travaux d'entretien d'espaces verts

Jérémy


Publicité
Commentaires
Bons plans et galères
Publicité
Archives
Publicité