Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons plans et galères
26 juin 2007

Ma Formation

ma formation

Pendant ma formation, j'ai travaillé mon projet professionnel, j'ai eu une remise à niveau et j'ai fait un stage découverte dans l'entreprise de transport COLLAS, car mon projet est de passer le permis D plus la fimo.
Suite à ce stage, M. COLLAS m'a signé une promesse d'embauche pour un CDI à prendre fin Août, ce qui me permet de faire une formation de conducteur d'autocar de 3 mois à Caen. Cette formation commence le 04/05/2007 au 27/08/2007.
Le stage decouverte fortifie mon ambition de passer le permis D.
La remise aniveau m'a aidée pour le CFG passé le 30/052007 à Saint Lô.
Le stage découverte était important pour valider mon projet professionnel et convaincre une entreprise. Le ramassage scolaire en campagne est très agréable.
Ce soir, je quitte la plate-forme car Lundi je rentre en formation qualifiant à Caen.

Solange

Publicité
Commentaires
Bons plans et galères
Publicité
Archives
Publicité